intro.swf
icon
icon
icon
icon
icon
  • picture
  • picture
  • picture
  • picture
  • picture
  • picture

Créez une communication Numérique Professionnelle, levier de compétitivité pour votre entreprise !

"BE Real MOtion" est une Agence spécialisée dans la conception, la réalisation et la mise en oeuvre de solutions numériques:

 

Motion-Graphic

Motion-Graphic

Le Motion Graphics correspond à des graphismes qui utilisent les technologies de vidéo ou d’animation.ilssont combinés avec de l’audio. Le terme Motion Graphics a été utilisé pour la première fois en 1960 par John Whitney qui a crée une entreprise utilisant le nom de Motion Graphics Inc. Les Motions Graphics sont présents dans les domaines de la publicité, des clip vidéo, des émissions TV, site Web, présentation des travaux d’agences Web présentation de plusieurs travaux d’un seul designer ou d’une agence que l’on nomme . Le motion design est l’art d’étendre cette identité à la production de contenus animés, audiovisuels et intéractifs. Les applications du design animé sont de plus en plus présentes dans notre quotidien. (télévision, internet, téléphone mobile…) extrêmement gourmand en contenus visuels d’habillages.

picture

Web-Design-Graphic

Web-Design-Graphic

Le Graphic design c'est l'art de visualisation d'idées et la conception sous forme électronique ou imprimée de l'information visuelle, comme pour une publicité, publication, ou site web. Le processus graphique, qui est l'art de combiner texte et images détermine un message efficace dans la communication, conception de logos, brochures, bulletins, affiches, panneaux, et tout autre type de communication visuelle. Aujourd'hui les graphistes utilisent souvent des logiciels de PAO, techniques 3D et effets spéciaux pour atteindre leurs objectifs. Le “design graphique” (ou graphisme) est la capacité à créer, adapter et développer des identités visuelles. L’avenir du motion design résidera certainement dans la fusion des médias (télévision, internet, téléphone mobile…) Mais également dans l’approche dite “richmedia” de l’interactivité en pleine émergence dans les médias.

picture

Virtual-Training

Virtual-Training

La réalité virtuelle est un domaine scientifique et technique exploitant l'informatique et les interfaces comportementales en vue de simuler, dans un monde virtuel, le comportement d'entités 3D, qui sont en interaction en temps réel entre elles et avec un ou des utilisateurs. L'utilisation de la réalité virtuelle et de la simulation permet à une personne d'interagir avec un environnement artificiel créé par ordinateur qui simule la réalité au moyen des dispositifs interactifs qui envoient et reçoivent des informations soit des gants, ou de la capture de mouvement. L'illusion d'être dans l'environnement créé est réalisé par les capteurs qui prennent les mouvements de l'utilisateur et ajustent son avatar en conséquence, et en temps réel. La réalité virtuelle est utilisée dans beaucoup domaines, le divertissement, la médecine et la biotechnologie, l'ingénierie, le design et le marketing.

picture

L'ambition de l'agence, est d'offrir aux marques de nouvelles expériences de communication en mobilisant l'ensemble de ses compétences.

Fort de cette position, l'agence s'est donnée pour rôle:

  • De produire des contenus qui font sens pour l’ensemble des publics d’une marque
  • D’innover dans la scénarisation de chaque production
  • De créer de nouvelles émotions et connexions entre les marques et les consommateurs
  • D’accélérer le retour sur investissement des marques en créant de la valeur, du lien et du trafic
  • D'etre présent sur plus d'une dizaine de métiers (de l'édition au virtual training, en passant par le marketing interactif)
  • D'offrir aux marques de nouvelles expériences de communication
haut de page